samedi 19 septembre 2009

LES AMERICAINS SONT COMME CA...........






















































































Pendant 3 semaines, j'ai vu des gens :
gros,
petits ,
noirs,
blancs,
beaux ,
moches,
blonde ,
policeman et policewoman,
soldat au garde-à-vous,
chien jaune,
souriante conductrice de la navette à l'aéroport prénommée Elda,
pope longiligne et barbu,à l'aéroport de Houston,
des homos "comme ils disent",
cow boy en blanc,
un black acrobate à Central Park , avec ses 2 potes,
cow girl en bikini à Times Square,
Madeline, ma copine,
un beau beau garçon à Galveston,
R2D2,
Neil Armstrong,
et les autres............................
voire un ou deux intrus !!!!!

Je les ai tous trouvés beaux et ils sont dans mon coeur , par leur sourire et ça , pour longtemps.

1 commentaire:

Damien a dit…

Euh, je les ai trouve les 2 intrus..... Superbe galerie, ceci dit !!