vendredi 9 octobre 2009

UNE ERREUR SANS DOUTE, UNE CRIME NON, UNE FAUTE MEME PAS .....




Monsieur Frédéric Mitterand s'est expimé , hier au soir, sur TF1, pour essayer de faire taire les remous crées par livre qu'il publia en 2005:"La mauvaise vie".
Oeuvre littéraire , non pas autobiographie.
Que lui reproche-t-on ? D'avoir eu des relations sexuelles tarifées avec des enfants et de s'être livré à du tourisme sexuel.
Il s'en est défendu en rappelant que:
"J'étais chaque fois avec des gens de mon âge, qui avaient cinq ans de moins que moi , il n'y avait aucune ambiguité, et ils étaient consentants"
"Je condamne absolument le tourisme sexuel qui est une honte et je condamne absolument la pédophilie à laquelle je n'ai jamais participé"
Aussi que tous ceux qui font l'amalgame se calment et retrouvent la raison.
Et s'ils relisaient Gide et Houellebecq ?
Aurait plus manquer qu'il fût JUIF , notre pauvre Fredo!!!

Aucun commentaire: