mercredi 6 janvier 2010

LES SOLDES ? C'EST PARTI !!!!




Ce matin, dès 8 heures, les portes du Centre commercial de la Part Dieu à Lyon, se sont ouvertes sur la foule des acheteurs venus faire les affaires mirobolantes, espérées.
Donc, comme actuellement , je suis ,encore , en vacances , je n'ai pas pu résister à l'appel de l'étiquette en folie , annonçant des rabais fabuleux.
Il y avait beaucoup de monde , mais pas d'affolement ni de crises d'hystérie vues parfois, dans ce genre de sport !

J'ai trouvé :
-des vaccins contre la grippe H1N1,
-des masques pour ne pas contaminer le reste de la planète,
-des paniers remplis de TAMIFLU,
-des avions RAFALE , impossibles à fourguer,
-des carnets de santé pour tous les français (vous vous souvenez de cette gabegie ?),
-le livre de valéry Giscard d'Estaing "La princesse et le président".

Accessoirement, j'ai acheté un plaid pour cacher les taches qui ornent mon canapé.

Aucun commentaire: