dimanche 24 janvier 2010

MON AMI , LE SERGENT MAJOR DES ARMEES US : KENNETH.O. PRESTON

A l'occasion de mon anniversaire, le site de rencontres Meetic m'offrit un mois d'abonnement "gratos".Donc, si c'est gratos , allons y!
Une nouvelle fois, je me marrais de l'inanité de ce genre de sport .
J'avais fait une annonce à minima du style :"la solitude ça n'existe pas , mais, je suis si seeeeeeeeeeeule" .
Voyez un peu l'originalité .
Puis, un soir , je rentrais à la maison, quand je trouvais , alors un message de Kenneth Preston qui voulait communiquer avec moi.
Donc , why not?
Au début ,je ne voyais qui il était , un cow boy du Texas ou un surfeur californien ?
Puis ,il se met à me parler de Kaboul.
J'en déduis qu'il doit faire partie du contingent US stationné en Afghanistan .
J'en ai sous les bigoudis , c'est moi qui vous le dis !!!!!
Ce Sergent Major est en poste , depuis 11 mois , à Kaboul, pour comme il le dit :"make peace".
Il finit son temps , dans 3 semaines.
Sur le site "grades dans l'armée américaine" on apprend qu'il est le seul à porter ce grade.
Sur Wikipédia , il y a plusieurs entrées à son sujet.
Il est le neuvième ,derrière Barrack Obama , Commandant en Chef des Armées, sur l'organigramme de l'armée américiane.
J'ai déjà un drap de bains de la Maison Blanche; et ben, je vais demander à mon copain de l'accompagner quand il va aller chercher une nouvelle médaille, à son retour d'Afghanistan.
Et toc!!
Il est militaire de carrière, avec des décorations en pagaille , veuf , papa d'un fils de 15 ans .
Sur le site MSN , nous bavardons à bâtons rompus , le tout en anglais.
Cela m' amuse beaucoup , car je me la joue "un peu" marraine de guerre.
Aussi , "faites pas ch.er la Marine" , car elle a un copain dans l'armée US qui commande des tas de trucs gros et dangereux pour venir me défendre.
Ce n'est pas une histoire de Noël , mais je trouve que c'est une belle histoire.
Je bénis le ciel , tous les jours , le pouvoir d'Internet .

2 commentaires:

Unknown a dit…

Qui connais vraiment le sergent Major Kenneth Preston ? je pense qu'une personne a usurpe son identite dans des intentions pas tres honnete !!

gospel a dit…

Attention, ce même ami tchat avec moi chaque soir et m'a promis le mariage. En fait, l'usurpateur vient du Ghana.
Et oui, quelle déception car quel bel homme avec des mots si doux