dimanche 23 mai 2010

COUP DE FOUDRE POUR JOSEPHINE DARD !





Depuis plus de deux semaines , Joséphine Dard et son mari Guy Carlier,viennent sur les plateaux de télévision faire la promotion du livre que Joséphine, sa fille lui consacre , à l'occasion des 10 ans de la disparition de son Père.

"Frédéric DARD , mon Père , SAN ANTONIO".

Joséphine , illumine les plateaux auxquels elle participe ,par sa douceur, sa timidité, qui l'a fait parler doucement .Elle n'est pas totalement à l'aise dans l'exercice mais elle est magnifique.
Son visage, rond, doux , mangé par de beaux et grands yeux bleus rappelle celui de son Père .
Dans ce livre , elle crie son amour à ce Père énorme de talent, de tendresse et d'amour.
Pour moi Frédéric Dard est l'auteur qui a fait lire mon Beau Père .
Ce dernier râlait contre le mauvais temps lorsque nous étions à La Féclaz , aussi avais-je eu l'idée de lui présenter San Antonio.Ce fut , pour lui, un coup de foudre .
passant des heures à lire , il en arrivait à oublier le mauvais temps!!!
Mon Père(qui avait la même coupe de cheveux que Frédéric Dard et je le prouve)l'adorait , ce qui faisait bouillir de rage ma Mère!!!
Et j'adorais vraiment qu'elle bouille ma Folcoche de Mère !!!!
Plus sérieusement, lisez ou relisez "La vieille qui marchait dans la mer" ou "Faut il tuer les petits garçons qui ont les mains sur le hanches".

Aucun commentaire: