vendredi 14 mai 2010

PONT DE L'ASCENSION !


Depuis mercredi soir, je ne travaille pas , et, ce comme beaucoup de français , exceptés les personnels hospitaliers, ceux de la Sncf, d'Air France ,et tous les autres, etc..........
Alors pour moi, le programme est assez simple .
Ne rien faire que ce que j'aime !

Une ou deux séances de cinéma, un peu de shopping pour préparer mon voyage aux USA, beaucoup de lecture (je suis , actuellement, plongée dans un livre superbe :"HHhH" de Laurent Binet,je vous en parlerai quand je l'aurai fini), heureuse, autour d'une bouteille de Coca Cola, de recevoir pour piapiater ma fille Marie.
Par ailleurs, j'ai découvert que la TNT permettait , pendant toute la durée du festival de Cannes, de suivre les photos calls , les conférences de presse etc,
Intéressant , actuellement , se déroule la conférence de presse du film d'Oliver Stone :"Money never sleeps" , avec toute l'équipe du film dont Mickael Douglas, Shia Labeuf, et consorts.
Le temps est froid et gris , un peu du mois de mars échoué dans le mois de mai.
Les gens heureux n'ont pas d'histoire ......................

Aucun commentaire: