jeudi 14 mars 2013

"HABEMUS PAPAM" !!!!ALLELUIA !!!


Je me demande si la cuisine et l'hébergement 
sont fameux à l'Hostellerie Sainte Marthe ?
Car les cardinaux, 
réunis , depuis mardi, en conclave , 
nous ont expédié ça , en deux temps , trois mouvements.


Est apparu , alors , 
Monseigneur Jorge Mario Bergoglio
évêque de Buenos Aires .
Personnage atypique , jésuite (aïe , aïe !)
fan de foot ayant la carte du club San Lorenzo
de Buenos Aires , rigide mais humble ,
très ancré dans l'évangélisation de terrain,
très à l'écoute de ses fidèles .
Il a pris le nom de:
 François Ier, 
en référence à Saint François d'Assise , 
le saint pauvre des pauvres .
En ces temps de crise mondiale et d'indignés de tous bords 
la papauté se dote d'un évêque de Rome 
sensible aux misères du peuple et attaché à la pureté de la foi.
Ben , dites donc , cela semble
plutôt encourageant !!!
Je lui trouve pour ma part ,
une bonne bouille .
Allez courage , votre Sainteté !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

certainement que la cuisine et l'hébergement sont fameux à l'Hostellerie Sainte Marthe. En regardant ces créatures je me suis dit amusée que je n'en voyais pas de maigre pam pam pam bonne nuit les petits (cardinaux)