samedi 16 mars 2013

JEAN ROCHEFORT S'EXCUSE "UN PEU " AUPRÈS DE MIMIE MATHY !!!


Dans l'émission 
"Le Grand Journal " 
sur Canal Plus , 
auprès de Mouloud Achour , 
Jean Rochefort , devant le tollé crée 
par ses propos au Progrès de Lyon a déclaré:

"Je présente , un peu , mes excuses à notre amie .
Elle a du talent , elle est formidable " sic ..

J'adore monsieur Rochefort mais le concept :
"je présente , un peu , mes excuses "
me semble assez fumeux ,non ?
J'ai eu "un peu" un accident, 
mes enfants sont nés "un peu" , 
je me suis installée "un peu" 
en Auvergne , 
etc, etc .....
Essayez vous aussi de trouver 
des "un peu" !!!!
Je vous assure , c'est rigolo...
Cher Monsieur , c'est un peu court comme excuses , 
c'est moi qui vous le dis:
"UN PEU "!!!

Car , lorsque l'on fait la pub AMAGUISE
on pourrait rester, un peu ,  discret
et modérer ses commentaires  !!!

Aucun commentaire: