lundi 11 mars 2013

UN PEU DE BEAUTÉ DANS NOTRE MONDE DE BRUTES.












Ça c'est moi qui l'ai faite , à Galveston !!


Sans le moindre commentaire .

5 commentaires:

Damien a dit…

Sans commentaires - de tres belles images, en effet !!

Anonyme a dit…

Bonjour,
ces photos sont superbes.
Par contre, il serait bon d'indiquer qu'elles proviennent du site Géo et d'indiquer également le nom de l'Auteur.
Je suis l'un d'eux.
Merci

Domino a dit…

Avec mes excuses pour l'auteur que j'ai pillé , en toute innocence , car je pensais (surement à tort ) que la publication de ces photos sur le site de Géo , sur Internet , les rendait "publique" !!!

Domino a dit…

Avec mes excuses pour l'auteur que j'ai pillé , en toute innocence , car je pensais (surement à tort ) que la publication de ces photos sur le site de Géo , sur Internet , les rendait "publique" !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

pas de soucis, si vous le faite sans savoir.
La publication d'une photo sur un site comme Géo la rend forcément visualisable par tous si vous ne mettez pas de restrictions, ce qui est mon cas.
Mais par contre je me rends petit à petit compte que certains abusent et prennent les photos en se les appropriant, ce n'est pas votre cas et je le vois en parcourant votre blog, très sympa d’ailleurs.
Mais récemment j'ai une amie qui a une mauvaise expérience en la matière, elle a une de ses photos qui a été volée par une autre photographe avec laquelle il allait participer à un concours photo. Il est même arrivé que cette personne gagne un concours avec la photo d'un autre...
Ce type d’expérience est difficile à vivre et rend assez méfiant. Ce qui est, je suis d'accord avec vous, bien dommage.
Ne vous inquiétez pas pour ma photo, je ne vais pas vous réclamer de droits d'auteur ;-)
ce n'est pas mon but, et je suis même heureux que vous l'ayez sélectionnée.
Il faut juste que vous fassiez attention qu'un Auteur de l'une des photos de votre page (qui peut être un pro, ce qui n'est pas mon cas) ne vous cherche des poux dans la tête :-).
Ce ne sera pas moi en tout cas.
Merci encore de l'avoir mise sur votre blog, j'en suis flatté (photo des virages – c’est les virages des Goudes au sud de Marseille) :-)