samedi 18 janvier 2014

ENVOI A UNE DAME DE FRANCE QUI N'EST PLUS LA "PREMIERE".


Je n'ai jamais fait secret
du fait que je n'aimais pas madame
Valérie Trierweiller .
Elle n'a pas su trouver une place convenable
au sein de ce couple pas si  "normal " que ça , en fait .
Elle n'a pas su susciter la sympathie .
Revêche , froide , hautaine .
Par ailleurs , elle nous coute
20 000 €/mois .
Pour une personne sans statut , c'est un peu cher , non ?


Comme beaucoup (j'en fus) elle est trompée par son compagnon?
OK , on se prend le TGV poisseux dans l'estomac,
OK , tout s'écroule en quelques secondes
de ce que l'on a cru construire ,
OK personne ne va l'épargner ,
OK son compagnon se montre empathique
comme un glaçon sortant du congélo ,
OK , tout le monde se gausse ,
en constatant que monsieur
"Moi , Président , je serai un homme normal "!!!
est un homme normal !!!
Amoureux , donc un peu idiot , adolescent
chevauchant un scooter pour se rendre
à une centaine de mètres de l'Elysée.
Tout cela est d'un classieux,
Mame Michu!!!
Un peu , mon neveu .....


Dès l'élection présidentielle , il a été coincé .
Franc comme un âne qui recule , il s'est pris les pieds
dans le tapis .
Incapable d'assainir sa vie privée
quel crédit peut on lui faire pour mener la France?
Il ne vous reste qu'une chose à faire ,
Madame ,
c'est :
PARTIR.
Vous allez perdre votre "job" ?
non , vous allez retrouver votre dignité .
Vous connaissez la signification du mot ?
Et toc!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

enfin le PC remarche !
Ben y en a un qui doit rigoler...bling-bling certes ayant conduit la France mitterendienne et chiraquienne au-dessus de ses moyens plutot en chef d'entreprise qu'en chef d'Etat protocolaire.
Mais que dire de son successeur au-dessus de tout soupçon d'instabilités conjugales à qui le redressement de notre pays a été confié ? Vie privé et Vie publique ont toutes les chances d'être dans la même courbe.
De l'un je crois à l'apprentissage des leçons, de l'autre un doux reveur sans courage