vendredi 3 janvier 2014

MOI PRESIDENT , JE VOUS ADRESSE MES VOEUX .....


J'avais juré de ne pas parler  politique ,
mais.......
le 31 décembre j'ai regardé les vœux de
notre Président.
Youpee!!
Festif et convivial le programme ...
J'ai appris , ensuite , en regardant l'une de mes émissions
favorites :
"C à dire "
sur la 5 ,
(à revoir sur Pluzz .fr)
que ça y est , nous avons un président :
"social libéral assumé "
(style Sarkozy,)
qui est le premier à trouver
qu'il y a trop d'impôts ,
trop de charges !!!!!
Si , si Mame Michu , il l'a dit .
La réalisation de sa prestation a été catastrophique ,
 et là ,
je n'ai pas eu besoin
des journalistes pour m'en rendre compte .
10 millions de téléspectateurs ,
au lieu des 11millions 5 de l'an dernier .
La situation semble assez inconfortable .
Comme l'a dit Jean Luc Mélenchon:
"Allez les huitres baillent , à table !!"
Gracieux , non?
Moi , je vous le dis :
2014 va être aussi difficile à négocier que 2013 !
Alors , courage ,
les français ,
 remettez vous au boulot,
arrêtez de râler,
retroussez vos manches ,
(les Suisses travaillent 42H/semaine, par exemple
et un apprenti gagne aussi bien sa vie qu'un gars
qui a fait des études ) ,
serrez vous la ceinture
Et toc!!!!

Aucun commentaire: