vendredi 24 janvier 2014

HOLLANDE-TRIERWEILLER-GAYET .CA SUFFIT!!!




"Moi Président de la République ,
 je n'arriverai pas à me décider !".
"Moi , Président de la République,
je vais m'emberlificoter dans mes histoires de cœur!" 
"Moi, Président de la République ,
je vais me ridiculiser aux yeux du monde entier!"
Bonne nouvelle , monsieur le Président , le ridicule ne tue plus ,
depuis bien longtemps .
Donc , ça c'est fait ......
Mais ,maintenant , monsieur le Président ,
on vous le dit :
 CA SUFFIT !!
Que fait Valérie Trierweiller à La Lanterne ?
Elle est tellement fatiguée qu'elle part à Bombay ,
dimanche ?
De qui se moque-t-on ?

Jeter Valérie Trierweiller est la meilleures des solutions
envisageables .
Elle ne pourra jamais se remettre de votre comportement.
Partout elle va passer pour la :"Cocue".
Il y a déjà longtemps que votre "couple avec elle "
est des plus douteux .
OK , elle va faire des histoires pour partir .
Comme le disait Pierre Benichou
à votre arrivée à l'Elysée :
"elle est du style à faire chier le petit personnel ".
Et alors , il est où le problème ?
Un peu de courage , de Diou .
Gracieux ?
N'est il pas ?

Aucun commentaire: