dimanche 13 décembre 2009

DOCTEUR DELAJOUX ?ATTENTION DANGER !


Ce très beau garçon , (ah si ,il est vraiment beau gosse, le Mec ),le sulfureux docteur qui aurait pratiqué "un massacre" dixit la famille de Johnny, sur notre rocker national a été agréssé , sous les yeux de ses enfants !!!
Moi, je dis :"ça suffit!".
Le docteur Delajoux , puisque c'est de lui qu'il s'agit, a un passé de magouilles , de faux de toute sorte , etc, mais il a été choisi par Johnny pour l'opérer une première fois.
Alors, tout c'était bien passé.
Il s'est ,aussi, occupé du cas de Charlotte Gainsbourg après l'AVC qui l'a frappée.
Et il l'a sauvée.
OK, envoyé à Vilnius , à la demande de la famille Trintignant , il a opérée Marie, sans le moindre succès.Mais , le pire n'était il pas déjà joué ?
Aussi, maintenant , il faudrait , peut être, garder la tête froide , attendre des analyses, des expertises .
Il ne serait pas idiot que tout le cirque médiatique , autour de notre "Jojo" se calmât , un peu.
Tout le monde y va de sa petite phrase : son fils , son producteur, ses amis , Patrick Bruel, Line Renaud, mon teckel à poils durs et madame Ravachol, ma concierge.
P.S:Ne sommes nous pas , pour le moment, dans une querelle d'experts des assurances qui se profile, car selon, le bon monsieur Camus (métier ?producteur de Johnny) :"si Johnny doit arrêter sa tournée d'adieux , il va bien falloir que quelqu'un paie!!!!les dédits "?
Et là , croyez moi l'addition va étre "corsée" comme dit Christian Clavier , citoyen corse d'honneur et de déshonneur!!!
Car si Johnny est , sur scène, le 8 janvier , à Auxerre, moi, je suis la reine d'Angleterre!!!Si , si !!!

Aucun commentaire: