mercredi 16 décembre 2009

LE SYMBOLE PERDU .


J'avoue ne pas être venue au bout des 600 pages du nouveau pavé de Dan Brown!!
J'ai lâché prise à 100 pages de la fin.
Même si depuis le film DA VINCI le professeur Langdon a le visage de Tom Hanks , ses aventures au sein de la Franc-Maçonnerie , dans le décor de la ville de Washington, sont beaucoup , beaucoup trop compliquées pour moi.
La mécanique est bien huilée, le suspense est haletant , mais je me suis retrouvée perdue dans tant et tant de dédales .
La trame et la construction du bouquin est du "copié-collé" sur le "Da Vinci" et "Anges et Démons" .
C'est efficace , mais je n'ai pas marché.
Désolée.Je retourne à mon pote Pendergast , le héros de Preston et Child, qui opére à New York.
J'adoooooooooooooooooooooooooooore!!

Aucun commentaire: