mercredi 9 décembre 2009

LETTRE AU PERE NOEL -2




Cher Père Noël,
Soyons un peu sérieux , j'ai dépassé l'âge de croire en toi, mais je n'y peux rien ,c'est le fameux "Spirit of Christmas ", qui s'empare de moi ,après voir frappé à Burgoyne Street à Houston!!!!
Aussi ,si tu veux me faire plaisir , à moi, qui possède, tout et tout , il semble qu'il me manque :
-un Filofax , en cuir noir, au format:21x27,4 , avec une recharge "agenda 2010",
- un portefeuille- porte-cartes bacancaires au format allongé style carnet de chèques , en cuir noir, lisse,
-le livre :"Sempé à New York",
-le "Dictionnaire amoureux du Cinéma" écrit de Jean Tulard, chez Plon ,
-le livre de l'émission "En terre inconnue"aux éditions de La Martinière,
- un stylo à plume "Montegrappa" ........non, non, là je déconne.........................

Aucun commentaire: