samedi 10 avril 2010

AND THE WINNER IS :"LE NEANT"!!!


Bravo à TF1 et à Endemol qui ont crée une "célébrité" à partir du vide cosmique intégral!!
Le vainqueur de ce terrible naufrage médiatique (qui renvoie celui du Titanic a un incident de barbotage , dans le bassin des Tuileries )est vraiment un pov' gars , qui,il l'a répété un milliard de fois, tient "sa revanche" .
Mais de quelle revanche s'agit il ?
Que lui est il arrivé à ce pov' bulot ?
Troublant "anti-héros", vide , avec trois mots de vocabulaire, l'esprit encombré de deux idées , dont le monde se partage entre "les winners et les losers" , moche comme le cul de ma poêle à frire , insultant les femmes et dont la vulgarité qui atteint des Himalayas de bêtise n'a d'égal que
la stupidité.
Il aurait été élu, avec 51% de voix acquises , auprès de d'jeunes , de notre si beau pays!
Que des décérébrés ? Non,mais dis moi pas que c'est pas vrai?
Mais ne peut on penser qu'il y aurait eu "triche " au sujet des votes ?
Hum?
Je sais , je sais :"je suis vieille, c.nne et réactionnaire "
De plus, je ne me soigne pas .
On vit, vraiment, une époque formidable!!!
P.S : "Au secours" , il a un petit frère qui est son clone parfait!Pov' ch'ti n'enfant .

2 commentaires:

Damien a dit…

et bien maintenant, tu regardes la Ferme Celebrites ??? Le Neant, c'est pour sur

Domino a dit…

j'ai regardé une ou deux quotidiennes à 18H et la finale , pour pouvoir connaitre ce que je critique !!!!!
Oh de Diou, l'horreur !!!!