samedi 3 avril 2010

MAIS FICHEZ NOUS LA PAIX !!!!



Si vous avez passé des heures de méditation , dans une grotte , je me permets de vous informer

Dame de Fontenay a claqué la porte d'Endémol qui lui a racheté sa société "Miss France" , car elle en a ras le chapeau , usée par tous les scandales qui ont secoué le microcosme des gourdasses qui font rêver les petites filles , depuis plus de cinquante ans , maintenant!
Bon , mais on s'en fout , les gars des états d'âme de la Vieille !!

Mais ce n'est pas tout !!
On arrive , enfin,à la fin de "La ferme célébrités en Afrique"
Mais qu'est ce qu'elle vous a fait l'Afrique du sud pour lui avoir envoyé , pendant , 10 semaines , 16 ringards, ignares, mal élevés , au QI de bulot anémié?
L'Afrique du sud est un des plus beaux pays au monde ,avec une des histoires les plus courageuses au monde que l'on ne doit pas souiller pour faire de l'audimat, de Diou....
Vous n'avez pas le droit d'exporter de tels c.nnards , qui n'ont eu pour seul objectif que de sortir des "stratégies" toutes plus idiotes , inutiles , indécentes pour des gens sensés défendre des associations caritatives .
A vomir , les gars ce spectacle de 16 idiots qui n'ont rien , mais rien compris à l'Afrique .
Moi, je serais à la tête d'une de ces associations , je ne pourrais plus me regarder dans la glace , d'être "défendue" par de telles raclures de la société.
Bon, je sais , je suis c.nne, vieille et réactionnaire , mais je ne me soigne pas!!!
A noter que c'est encore et toujours Endemol qui produit de spectacle affligeant.

Aucun commentaire: