dimanche 18 avril 2010

REGLEMENT DE COMPTES ENTRE DEPARDIEU ET COFFE ? AVANTAGE A JEAN PIERRE COFFE ET DE LOIN !!



En promotion pour le film "Mammuth" , lors d'un interview ,Gérard Depardieu a tiré à boulets rouges sur Jean Pierre Coffe, Patrick Poivre d'Arvor, Nicolat Hulot, Yann Arthus Bertrand .Cela a semblé , curieux et déplacé .Mais on a pris l'habitude de tout pardonner au pachyderme du cinéma français.
Hier , au soir, chez Laurent Ruquier Jean Pierre Coffe à répondu au grossier personnage :

"Quand Monsieur Depardieu m'attaque parce que je fais de la pub, alors que lui-même a fait de la pub pour une marque de merde, est ce que, véritablement , moi je n'ai pas le droit d'en faire?
Et à quel titre?
Il dit que je n'ai pas le droit de faire de la pub parce que je suis trop vieux, et lui il est peut être trop gros , non?

Si Gérard nous écoute , là , maintenant , je vais lui dire.....
Est ce que tu peux me donner
une explication ?

Est ce que tu peux me dire ce qui justifie la haine que tu as à mon égard?
Est ce que tu as oublié les moments passés ensemble, les moments dans tes vignes , le film que j'ai fait sur toi, "Depardieu vigneron", dont tu te sers , encore pour faire la promotion de ton .
Est ce que tu peux te souvenir que le jour de que le jour de la mort de Jean Carmet, alors qu'il était mort, froid, glacé, et qu'on allait le quitter pour la dernière fois, on le lui en a fait boire.
C'est à dire que nous avons partagé , ensemble, à trois, le dernier verre de vin, et c'était du vin de Tigné.
Est ce que, s'il avait été si mauvais que ça , on lui aurait fait cette farce là, de lui faire boire du Tigné alors qu'il partait pour son dernier voyage?
Alors, sois gentil, un jour , tu me réponds et tu me réponds sincèrement , plutôt que de me débiner , sans avoir le courage, jamais de me rencontrer et de me donner une explication .
Je compte sur toi , sinon, je te considérerai comme une ordure "


A du panache le Père Coffe !!!

Aucun commentaire: