jeudi 29 avril 2010

IDEE DE CADEAU POUR LA FETE DES MERES , DES PERES ET DES TECKELS A POILS DURS .




Il y a deux ans , déjà, mon fils Bertrand , pour Noël, nous avait offert un CD sur lequel il avait scanné de nombreuses photos , faisant partie de la mémoire de la famille.
Cette idée et cette attention avaient vraiment emporté tous les cœurs, faisant un plaisir immense .
Lors de rangements de printemps , je retrouve une petite centaine de diapositives datant de l'enfance de mes deux fils.
De nombreuses fois, lors du repas de famille traditionnel, le 1er janvier, nous avions du supporter la très institutionnelle séance de diapos de Notre Oncle Octave!!!
Et ,un matin, j'entends William Leymergie annoncer que l'on peut transférer les diapos anciennes sur un disque pour les avoir , sur son "dinateur"!!!
Youpee ! Je l'ai fait faire .C'est super.J'adore....................
C'est qui , "çui"qui fait pipi à Saint Anthème, en 1972?

Aucun commentaire: