mercredi 3 juillet 2013

DEBARQUEE M'DME BATHO !!!!


Donc, Madame Delphine Batho s'est fait virer
comme une malpropre ,
car elle a prétendu que son budget raccourci
ne lui convenait pas!!!
On a tendance à la comprendre , pov' p'tite mère .....
Certains vont même jusqu'à prétendre
qu'elle n'y connaissait rien à l'écologie ,
qu'elle s'agitait , et que c'était tout
ce qu'elle savait faire ???
Si elle était la seule dans ce cas ,
il y aurait du souci à se faire ,
mais bon....
 
Le  Grand Tout Mou
avait prévenu :
 
"J'vais lui montrer qui c'est Raoul
(au premier qui n'est pas d'accord avec moi )
Aux 4 coins de Paris
qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts,
façon puzzle...Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus ,
 j'dynamite, j'disperse ... et j'ventile..."
 
 
 
En aurait pas fait plus que la petite Batho ,
le fringant Montebourg qui , peinard,
insulte le Premier Ministre
(si, si nous en avons un !!), évince Mittal ,
etc, etc ???
Et lui , il est toujours là ....
Bizarre , n'est il pas ?


Aucun commentaire: