mardi 2 juillet 2013

NANARD .LE RETOUR !!!!

 
Il y a des soirs où il ne faut rater le journal de 20 heures ,
sur la 2 .
Hier , en fut un..
Davis Pujadas a "essayé" d'interroger Bernard Tapie ,
je dis bien "essayé".
En effet , malgré 96 heures de garde à vue ,
il ne manquait à Nanard pas une once de pugnacité...
Il est mis en examen pour "escroquerie en bande organisée";
Pas rien , excusez moi du peu , les gars!!
Pour lui, l'enquête se résume à un "complot"
(revoilà la fameuse théorie du complot , chère à beaucoup)
le visant et "il n'y a rien " dans le dossier .
David Pujadas s'est pris une branlée mémorable 
quand Tapie lui a rappelé que la garde à vue
de 96 heures avait été "moins difficile  à vivre "
que "l'acharnement" médiatique dont il se dit victime .
On veut bien le croire !!!!
Pas question pour moi de m'exprimer sur le dossier ,
vous vous en doutez bien , mais il
est sur et certain que Bernard Tapie sait se défendre
et faire face..
Il a , avec brio, enfonçant le pov' monsieur Puj'
 qui se ratatinait , au fur et à mesure  de l'entretien ,
dominé les débats.
Pujadas  a tenté de sauver la face , mais , hier ,
il n'était ni à sa place , ni à la hauteur
de l'événement!!!
Et toc!!!
Je ne rapporterai aucun des propos ,
lisez vos journaux habituels !!!




1 commentaire:

Damien a dit…

Tout a fait !!! Je ne suis pas un super grand fan de Puj en regle generale, mais la je dois dire que face a un Nanard en grande forme, le tit'puj a bien eu du mal. Que l'on aime ou non le personnage de Nanard, il a un cote flamboyant et tenace qui frise l'admiration.