jeudi 8 janvier 2009

LE CHAT EST INNOCENT !

Ce matin, en levant mes volets, j'ai découvert que 3 de mes 6 jardinières avaient été vandalisées.
Vidées de leurs petits fusains et de toute leur terre, remplacée par des excréments !!
Bien sur, il y a beaucoup plus grave dans l'actualité, je vous le concède , mais je suis triste .
Je suis toujours anéantie par la méchanceté et la bêtise et cela ne s'arrange pas avec l'âge.

Je vais laisser les choses en l'état , compte tenu du froid , mais je ne sais pas si je vais remettre des plantes , dans les jardinières?

Et cette fois, il est patent que le chat est innocent, lui!

3 commentaires:

"Grain de Sel" a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Damien a dit…

Ah ben non, c'est pas cool ça. Que de la racaille, moi je dis !!

"Grain de Sel" a dit…

Grand'sel de retour, j'ai supprimé mon message du 8 pensant à un bug de Bogger ... Damien vient de tomber dans ma boite mail ??? (j'espère qu'il ne s'est pas fait mal). Je me demande maintenant si Bogger n'a pas plutot innové dans de nouvelles fonctionnalités.

Le chat oui le chat, c'est pour lui que j'étais venue avant-hier ... mettre mon grain de sel. Le voilà enfin libéré d'une injustice très sectaire Marine ! Le délinquant scatologique mériterait bien à son prochain passage la vengeance du chat : un petit serpent en plastique, du verre brisé mélangé à de la terre, des cactus très épineux, ah mais ...