jeudi 8 janvier 2009

LES SOLDES .


Mes amies, mes copines , mes sœurs,

Ça y est !
Cette période fabuleuse qui arrive pour nous guérir des gueules de bois des fêtes de fin d'année, est là .
Alors , allez y les Filles , ruez vous, battez vous , écharpez vous, faites fumer la carte bancaire .
Le salut est dans l'achat compulsif , donc complètement ridicule.
Cette caractéristique , uniquement féminine , doit être génétique.

Vous avez déniché un petit cachemire violet bordé d'un liseré vert anis , même pas portable par le chiuhuaha de Paris Hilton,
une paire de bottes vous faisant ressembler à la plus élégante des péripatéticiennes ,
une jupe boule immonde , alors que vous ne portez que des pantalons ,
une robe de cocktail au décolleté vertigineux , même si votre dernier cocktail remonte à l'ère des dinosaures,
etc.....
vous serrez, sur votre cœur , tous ces achats, au bord de la pâmoison orgasmique .

Une fois dégrisées, quand vous aurez fait les rangements dans votre armoire, vous savez que vous ne porterez jamais toutes ces horreurs qui alimenteront les friperies de l'abbé Pierre, où nous chinerons toutes ces merveilles issues des armoires d'autres "shoppings addictes" !
Vous me suivez?

Rassurez vous, samedi, Sarah et moi, équipées pour affronter, la journée , nous allons faire:

LES SOLDES!!!


Je vous raconterai .....................

1 commentaire:

Damien a dit…

Aie aie aie, planqué vous, les filles font les soldes !! Poussez vous tous de devnt, n'essayez même pas de leur subtilisé les articles repérés, sinon ça va mal tourner.... Bon, j'espère que vous n'aurez pas eu trop de monde....