jeudi 15 janvier 2009

LE VEISSIERE'S DAY

Demain, il y aura 3 ans que j'ai vendu la Veissière!
Cela ne va pas changer le cours de l'histoire , ni la face du monde , mais je vais être mélancolique car je suis atteinte du syndrome de la date .










Qu'elle soit historique , ou tout simplement familiale , j'ai la mémoire des dates .Cela peut aller de la date de la chute de l'empire romain à celle de l'anniversaire de la tante Berthe ou du cousin Basile.
Aussi , à certaines de ces occasions plus ou moins remarquables , suis je un peu "chiffon" , nostalgique , regrettant le temps passé , parce q'il est passé , à jamais enfoui .
Et ce syndrome ne fait que croitre et embellir , avec les années qui s'amoncellent, ce qui ne me convient pas du tout!


Aussi, ai-je donc décidé par décret que le 17 janvier , serait le "Veissière's Day" et que je pourrai ainsi me remémorer avec toute la nostalgie qui me sierra (le premier qui dit Nevada me fera sourire)les années que j'y ai passées et que j'ai tant aimées !



1 commentaire:

lalliebubu a dit…

NEVADAAAAA !!!!

Valérie

(prem's !)