vendredi 10 juillet 2009

IL Y A 44 ANS, AUJOURD'HUI.................














L e 10 juillet 1965, j'ai épousé celui qui allait devenir le Père de mes fils .
La journée fut magnifique, organisée par deux familles bourgeoises , pour l'union de leurs deux enfants et de deux familles qui devenaient "alliées".
Tout fut parfait.
Il nous fut rappelé que nous nous "mariions pour la vie , pour le meilleur et le pire."
Après 14 ans de vie commune ,l'amour s'écroula , laissant le pire l'emporter sur le meilleur
Une fois , l'amertume des déchirures passée, je repense , toujours , avec tendresse, à cette journée.
J'étais heureuse, rayonnante et pour moi, le seul mariage qui a compté dans ma vie est ce premier mariage .
En effet , c'est le seul où tout a tant d'importance .
Nous l'avons rompu, mais cela fait partie des "Choses de ma Vie "!!

3 commentaires:

Damien a dit…

pffff, que le temps passe vite. J'adore les photos, et hop, recupere !! Mais c'est qui ces 2 petits enfants de coeur a vos pieds, hein, hein ???

Domino a dit…

les deux petits enfants sont:
Michel Bureau du Colombier (fils de ma marraine)
et Catherine Gilardone 'fille des amis Gilardone de Mammie Four)

tu me feras voir pour récupérer les photos sur les blogs, hein , dis Damien ?

Domino a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.