dimanche 19 décembre 2010

AH Y EST ! C'EST RE-FAIT !!


Ceux qui me connaissent savent que je suis (relativement) organisée.
Aussi, au début du mois de décembre ,avais-je fait mes courses , en prévision du Réveillon de Noël.
Foie gras, saumon fumé, champagne et vins blanc et rouge.
Puis, il y a eu un cambriolage . Ça vous le savez ?
Sur le coup , je n'ai pas ouvert mon réfrigérateur, jusqu'au moment où j'ai eu besoin de prendre un yaourt 0%, et là , j'ai vu que les voleurs s'étaient servis .
Vont réveillonner les gars avec ma bouffe?
Fais ch.er !!!
Comme ils ne m'avaient laissé qu'un pot de cornichons et un pot de conf' à la fraise , ça risquait d'être juste pour le réveillon.C'est moi qui vous le dit , le gars qui vient du Texas,il a envie d'autre chose qu'un sandwich au cornichon-fraise !!!!
Je sais , tout le monde me le dit , il y a pire !!!
Je suis allée , dès 10 heures,magasiner à la Part Dieu ouverte , exceptionnellement, le dimanche.
Lorsque je suis arrivée , il n'y avait pas trop de monde, mais, alors, vers 11H15 c'était la folie ......

Aucun commentaire: