samedi 11 décembre 2010

MON APPARTEMENT A ETE CAMBRIOLE .


Jeudi soir, en rentrant du travail , je m'aperçois qu'il y a de la lumière dans ma chambre.
Cela me surprend ,mais je mets cela sur le compte de la sénilité galopante qui doit s'emparer de moi!
Et, lorsque je veux mettre ma clef dans le barillet , je me rends compte ,alors, que le barillet a disparu .En poussant la porte je trouve mon appartement dévasté.
Sidération complète devant le bordel qui règne .Pire que le jour du déménagement!
Même quand nous habitions en Auvergne, au fin fond des bois ,jamais nous n'avions jamais été inquiétés.
Bon, faisons court , arrivent, alors , 3 policiers qui constatent .
Le lendemain matin, arrivent , alors, 3 policiers de l'Identité Judiciaire , comme ceux des feuilletons télé , avec leur petite mallette , le pinceau et la poudre noire qui tentent d'identifier , mais les voleurs avaient des gants .
"Des pros ,ma pov' dame".
Et pendant l'après -midi , je vais au commissariat faire une déposition avec l'inventaire de ce qui m'a été dérobé.
Un ordinateur portable, un note book, 3 stylos Montblanc, des bijoux en or que les malfaisants font fondre et vendent ,mon réfrigérateur vidé de la bouteille de champagne offerte par une amie et que je gardais , pour Noël, ensuite et un raton laveur , etc..................
Il y a plus grave , je le sais et le conçois très bien, mais , maintenant , j'ai peur.
C'est tout.

Aucun commentaire: