mardi 28 décembre 2010

AVEC LA SNCF ? "C'EST POSSIBLE" .

Vous avez tous entendu l'histoire de ce train qui a mis 28 heures pour relier Strasbourg à Nice ou Portbou.
Il leur est tout arrivé , à ces pauvres gens.
Le chauffeur remplaçant qui devait remplacer à Belfort a du venir de Lyon , en taxi!
Des voyageurs ivres ont engendré une bagarre et la police a été appelée.
Puis, un train régional en panne a bloqué le train, pendant 3 heures .
Ensuite, en gare de Tournus la motrice du train est tombée (boum) en panne!!!!
Ils ont eu droit à un arrêt de 2 heures à Lyon, pour ?
Moi, je vous le dis , il y a des jours où il vaudrait mieux ne pas se lever.
Le tout avec des explications plus que succinctes.

Et ce n’était pas un train ancien!!!


Juste un train bien ordinaire !

Les voyageurs vont être remboursés de leur voyage , c'est bien le moins .
Ils vont se voir offrir un aller-retour !
Je ne suis pas sure que cela va , vraiment, les consoler, car cela m'arrive , je mets du temps avant de remonter, dans un train .
Pas vous?

Aucun commentaire: