lundi 13 décembre 2010

LETTRE AU PERE NOEL .





Cher Père Noël ,

Encore une lettre ?
Est ce bien raisonnable ,à ton âge,
me diras tu ?
Oui, oui, oui .
Je crois toujours en toi.

Pourrais tu m'apporter une petite maison,
avec un petit jardin , pour qu'un labrador y joue,
en Auvergne ?
La couleur du labrador ?
Comme tu veux , à condition qu'il soit :
noir, sable ou chocolat .
En effet, depuis le cambriolage que j'ai subi,
jeudi dernier, je veux quitter Lyon.

Tu peux , aussi, m'apporter :
un I Pad ,
un I Phone 3 ou 4,
un FNAC book.
( je plaisante !! quoique !!)
un plaid en cachemire gris,
un pull à col roulé noir , en cachemire,
le dernier CD-DVD de Benjamin Biolay,
un flacon d'eau de toilette d'Hermès :
"Voyage" (qui s'est envolé avec les voleurs) ,
des livres , n'importe lesquels
à condition qu'ils ne soient pas écrits, par Marc Lévy.

Et puis si tu décides de ne rien m'apporter ,
ce n'est pas grave, car je sais que j'ai tout
et le reste.

Mon plus beau cadeau sera que tous les gens que j'aime
soient heureux , en bonne santé, avec des étoiles
dans les yeux .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Domino,

Merci de vos bons voeux pour le bonheur des autres. Malgré mon égoïsme d'espérer que le P.N qui est au ciel (me tromperais de destinataire pour cette prière) de mettre fin à toutes mes tracasseries qui durent, durent...
POUR VOUS bonnes fetes de fin d'années avec vos loupiaux