mercredi 1 décembre 2010

IL EST 5 HEURES ET IL NEIGE A LYON !

Depuis , hier , 13 heures , il neige à Lyon.
Nous n'avons pas encore vu les saleuses
qui étaient bloquées par la circulation immobile !!
La poussette de ma petite Ambre( que je conduisais pour aller
chercher son frère à l'ecole) a glissé , nous sommes tombées toutes les trois .
Sans la moindre gravité .
Circulation bloquée, klaxons , glissades et cassages de gueules à tous les carrefours.
Youpee!!!!
Pour rentrer à la maison , hier, je n'ai pas eu d'autre le choix
que de prendre le métro, bondé, puis arrêté
car quelqu'un avait eu la très mauvaise idée
de tenter de se suicider ,à l'arrêt Gambetta.
Il est 5 heures , je n'ai plus sommeil!!!!
Aussi ,un petit coup de blog , avec des essais
que je fais avec mon Picasa de moi que j'ai et
qui permet de faire des pêle-mêles!!
C'est d'un beau!
A couper le souffle même si on va avoir une journée de galère.
Il flotte dans l'air un peu de Spirit of Christmas.
Si, si !!!!!!!!!!Posted by Picasa

Aucun commentaire: