vendredi 3 décembre 2010

RECONVERSION DE NOS ANCIENS FOOTBALLEURS .


Et voilà que l'ineffable Cantona qui nous avait habitués à des pensées profondes , se signale, à nouveau, par son originalité.
Vous devez vous souvenir des mouettes qui suivaient les sardiniers ?
Non content d'avoir fait , avecplus ou moins de talent, de la publicité, de la peinture , (et non pas pour refaire la chambre de ses enfants), du cinéma, et même du théatre, il s'attaque à tout autre chose!!!
V'la t'y pas qu'il se transforme en grand argentier .
Il nous conseille de retirer notre argent des banques, le 7 décembre.
Voudrait peut être les donner à mon fils Damien ,dont c'est le jour anniversaire?
Dame Lagarde et François Baroin ont taclé l'incorrigible , mais était ce bien nécessaire?





Et puis, il y a , aussi, le cas Zidane!!
Le quasi autiste ancien champion du monde de 1998 se met à tenir des conf' de presse ..........
Il a milité pour la candidature du Qatar pour l'organisation de la Coupe du Monde au Qatar .
Et cela a réussi .
En 2022 le cheik Mohammad Ben Hammad Al Thani va recevoir le monde entier dans son émirat pour la Coupe du Monde de football.
Je ne savais pas que notre Zizou national avait des attaches qatari ? Hum ?
Je me renseigne et là on m'explique que cette prestation lui a rapporté la somme de 500 000 euros.
Ah, alors là ça va mieux , j'ai tout compris !
Il est bien connu pour tout monayer , mais alors là ,TOUT , le gentil Zizou !!
Hé , monsieur l'émir du Qatar, moi, je veux bien faire la promo de votre si beau pays .
A bon entendeur , Salut !!!
Ce n'est pas Coluche qui disait :
"C.ns de sportifs"?

1 commentaire:

Damien a dit…

ben oui, moi je viex bien l'argent de Canto !!