dimanche 13 février 2011

LA SAINT VALENTIN ? CA ME GAVE !!


On se remet , à peine , des fêtes , des soldes et
vlan , v l'a t'y pas que l'on doit penser à la saint Valentin!!

Ce n'est pas parce qu'actuellement ,
je ne vis pas en couple que ça m'énerve .


Demain ,mon adorable "fiancé" genevois , va se manifester.
Mais si les amoureux ont besoin, un jour
par an ,de dépenser une blinde pour
acheter une rose rouge avec une tige de 80 cm,
ce n'est pas grave , of course.
Et je ne vous parle pas de tous les cadeaux
plus ridicules les uns que les autres pour
conserver la flamme de l'être aimé.

Avant la fête des Grands Mères ,celle des secrétaires,
des femmes, de l'andouille du Guéméné, le 1er mai , la fête des
teckels à poils durs, il faut bien que les fleuristes regonflent leur
chiffre d'affaires ..................
Mais rassurez moi , ce n'est pas ça l'Amour ?

1 commentaire:

Damien a dit…

Ah ben pas mieux.. Dans le style, ca me gave, je confirme !! Comme dirait Eddy Mitchell, "J'aime pas les gens heureux"