mardi 15 février 2011

"WORLD DOG CONTEST" IN NYC .


Hé , Mame Michu , vous êtes inscrite
au concours de beauté canine de New York ,
au Westminster Club ?
Moi ?
Chais pas !
Bon ! Alors regardez les photos
que vient de m'envoyer
ma cousine qui habite la-bas.

Elle c'est ma cousine .


Lui, c'est son pote Karl !
Un garçon venant de Prusse , un peu collet monté.
Il voudrait que tout le monde s'habille comme lui ...


Le chien des Verniau était à New York.

On dirait un hérisson .

Voilà , le cousin samouraï.
Un peu snob .
Faut pas lui chercher des noises .


Tiens, revoilà le hérisson.

T'aurais pas les chevilles qui enflent, toi ?

Je le mérite bien mon susucre , hein, hein ?


Tailleur fuchsia et coiffure caniche .
C'est d'un chic........


Hey Man , Rasta Toutou , c'est moi.

Je suis très copine avec Lady Gaga .


Non , c'est moi sa copine .


On me cache les oreilles , alors que c'est ce que j'ai de plus beau.


Tous en ligne les Mecs !


Et oui , ça existe les dreads pour chien .


Ridicule ? Non , désespéré !

Pas beau , mais si gentil.


Je n'ai pas de poils , juste une belle frange.

Non , non, je ne suis pas lourd , juste volumineux.


Connais pas Raoul ,le photographe
je ne ferai pas de sourire .


Touche pas ma gamelle !
Vu ?

Aucun commentaire: