dimanche 20 février 2011

LES BELGES ONT DES IDEES !!!!!

Il y a un site que j'aime beaucoup et à qui j'emprunte
de nombreuses nouvelles et images ,
c'est
Le Post.fr
qui , ce matin, m'a beaucoup amusée.

Sur le site e.bay.be une annonce dans la catégorie "jobs et petits travaux" ,
propose"un lot de politiciens" au modeste prix de 1Euro.
Le prix si modeste est du à l'age mental de 5 ans de ces derniers!
Et surtout , parce que leurs programmes électoraux
sont alambiqués et surtout
le plus opposé par ce qui est proposé par le côté adverse que
l'on est sur que l'on arrivera , JAMAIS ,
à un compromis!!!

Donc , cela m'a donné une petite idée (si, si je peux en avoir).
Pourquoi ne pas mettre en ligne :
"une ministre des Affaires Étrangères, un peu sur le retour,
experte en voyages organisés et transactions immobilières
pour vos parents cacochymes qui veulent préparer leurs très , très vieux jours"!!


Et puis une belle brochette de vainqueurs comprenant :
un Premier Ministre amoureux des antiquités égyptiennes invité,
avec toute sa famille
par le dictateur local ,
une ministre de la Santé qui nous a acheté 93 millions de doses de vaccin,
(une paille!) et
un Hortefeux qui , malgré sa condamnation pour propos racistes
n'est toujours pas reparti dans son Auvergne natale !!

Pour le prix de départ des enchères , je vous laisse l'initiative !!!

Aucun commentaire: