dimanche 28 novembre 2010

EN FRANCE , UPS LIVRE LE DIMANCHE !!!



Ceux qui ont vécu avec moi, 14 ans , 20 ans ou quelques jours, savent que le matin, pour que je me mette en route, il me faut "un certain temps".
J'ai le réveil mutique, un tantinet chonchon tant que je n'ai pas avalé une bassine de café, dans le silence et le calme.
Même George Clooney n'arriverait pas à me dérider (et là , il va commencer à y avoir du boulot!!)
What else?
Je commence mon week end , le samedi , vers 20 heures , je me vautre sur mon canapé et reste devant l'émission de Laurent Ruquier , juste aux petites heures du dimanche matin!!!
Donc, le dimanche matin, on me laisse dormir ou je mooooooooooooords.
Ce matin , ça commencait mal.
On tambourinait à mon huis , fortement, impérativement.
Je n'aime pas ce genre de réveil, je ne vous le cache pas.
Le temps que je réalise ce qui se passe,où je me trouve, je saute ,en vrac, de mon lit ,je demande qui se tient derrière ma porte .
J'entends, alors, une gentille voix qui me dit :
" C'est une livraison , M'dame."
"Un dimanche ? que je fais interloquée, un peu étonnée ."
"Oui, c'est UPS , M'dame ".
" Alors là , vous me la bailler belle ."
Un colis en provenance des Vosges où j'aime acheter le linge de maison , serviettes de bains, draps, etc, arrivait , enfin !
J'adooooooooooooore cette marque qui allie la qualité , au style très BC-BG important , avouez le , pour la maison ?
Et oui!
Avec UPS , c'est possible.

Aucun commentaire: