dimanche 7 novembre 2010

LE KAISER LAGERFELD M'A SEDUITE .




Pas besoin de présenter Karl Lagerfeld .
Il agace parfois,mais passionne les gens qui le croisent.
Il y 3 ans , je l'avais rencontré à Saint Tropez, dans l'une des rues les plus passantes , vers le port.
Je conduisais la poussette des jumeaux que je gardais , quand arrive, en face de nous Karl Lagerfeld ,en compagnie de 2 beaux hommes.
Égal à lui-même , caparaçonné de noir , col blanc et cravate en cuir.
Il s'arrête à ma hauteur et me demande le nom des bébés promenés.
Charmant , sans flagornerie.
Hier , au soir, je l'ai vu participé à l'émission sur Paris Première :"Ça balance à Paris".
Il est étonnant de culture, connaissances en tout genre.Simple, drôle et particulièrement pertinent.
Au fait il faut que je me trouve une petite veste Chanel pour porter avec un jean!
Bien sur.

Aucun commentaire: