jeudi 23 octobre 2008

MES ENFANTS.



Woody ALLEN prétend que :
"Comme Dieu ne pouvait pas tout faire , il a crée les mères juives".
Je ne suis pas juive , mais complètement gâteuse de mes enfants.




Ils sont quatre .
Très différents les uns des autres .
Ils ont en commun le grain de folie qui permet d'accéder au génie.
Ils peuvent être drôles, insupportables , imprévisibles , charmants, odieux, attendrissants, passionnés , donc passionnants, mais ils sont toujours vrais , sans concession avec la bêtise et la méchanceté.

Bien sur , il me faut remercier leurs Pères qui m'ont aidée à cette oeuvre de "passeuse de vie" qui est la seule que je revendique .
Au fait , je pense que vous aviez compris :
je les aime , ces quatre là !

1 commentaire:

Damien a dit…

ouh ben alors, c'est bien vrai tout ça! Et puis bien sur, on est les plus beaux !!