mercredi 15 octobre 2008

NON,NON, NON......et NON !

Non, Messieurs, il n'est pas question de vous laisser faire!!!!!
Non, vous ne pouvez pas siffler :LA MARSEILLAISE.

Non, vous ne pouvez pas faire l'affront à La France de souiller son hymne national.
Non, vous ne pouvez pas faire le jeu des pires des facistes qui vont s'engouffrer dans les brèches que vous ouvrez , dans nos rangs.

Non, vous ne pouvez pas piétiner le symbole de notre Liberté qui devint la vôtre au son de cet hymne.
Non, vous ne pouvez pas vous rabaisser de la sorte.

Du plus loin qu'il m'en souvienne, mon Père m'a appris à me lever pour écouter notre hymne.
Je l'ai enseigné à mes enfants qui respectent cette tradition familiale.

Le soir du 14 juillet 1979, le Père des mes fils et moi-même étions à Boston, dans un restaurant .
Lorsque le pianiste a repéré que nous étions français , il a joué La Marseillaise .En l'entendant , debout, nous étions , chez nous , si loin de la France , les larmes aux yeux , applaudis à la fin par les autres convives de cette soirée.

Comme le disait COLUCHE :" Cons de sportifs".

2 commentaires:

Damien a dit…

Et toc! Tout à fait d'accord. On ne siffle pas la marseillaise. Con de footballeurs ! Dans tous les autres sports ou j'ai pu aller, ce genre de choses n'arrivent jamais. Et dans les autres pays, itou. Donc halte à la connerie!

Karine a dit…

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
Michel Audiard