jeudi 19 novembre 2009

SHAME ON FRANCE !!!


La France s'est qualifiée , hier, aux dépends de l'Irlande.
Le match a été nul, mal joué par l'équipe de France qui arrache , dans les dernières minutes des prolongations ,une qualification due à la main de Thierry Henry au mauvais moment , au mauvais endroit.
Le capitaine de cette équipe de France nullissime le reconnait lui-même , de surcroit!
Aussi le ministre de la Justice d'Irlande demande t il que le match soit rejoué.
C'est le moins que l'on puisse leur accorder!!
Après Zidane qui par son coup de boule désasatreux nous prive de gagner la Coupe du Monde, v'la que Thierry Henry commet une faute inacceptable de la part d'un joueur de sa qualité.
Yen a marre les gars, vous faites ch.er!!!

3 commentaires:

Damien a dit…

Je suis bluffe - voila maintenant que tu te mets a suivre le foot ?? J'y crois pas,dis moi pas que c'est pas vrai??? Bon, en meme temps, pour echapper au matraquage de la main de Henri, faut etre un ermite... Meme ici a hOuston, je suis au courant. Alors,il regrette ou pas?? Domenech, lui, il s'en fout, il est qualifie et il a sauve sa tete, avec ses sourcils a la Emmanuel Chain... A suivre en Afrique du Sud, maintenant.

Damien a dit…

et toc!

Domino a dit…

c'est une honte cette histoire!!
le Domenech , il prend une prime de 850 000 EUROS pour avoir qualifié la France!!!
prime à la médiocrité du jeu , au foutage de gueule à longueur d'interventions!!
"cons de sportifs"qu'il disait le Coluche/
on va aller en Afrique du Sud , mais on va rentrer "ti de suite" moi , je te le dis!!