mardi 24 janvier 2012

J' ADORE ETRE CORRESPONDANTE DE PRESSE : JE RISQUE DE GAGNER UN CHIEN !


Cet après-midi , j'ai reçu la visite d'une dame , à la maison.
Hier, elle a trouvé une petite chienne fox-terrier
et m'a demandé de faire passer une annonce dans
La Montagne .
Ce que je fis , tout de suite .
Comme je lui racontais qu'enfant j'avais un chien de cette race,
elle me dit :
"Si personne ne vient la chercher , je vous la donne !!".


Alors les souvenirs sont revenus , en larges vagues
mélancoliques.
Cette adorable enfant, en barbotteuse , avec son chien
Mickey , aux Croisettes ,
avec Andrée Blanchard , souriante,
et sa Philomène de mère ,en train de râler,
c'est moi!!!
Mon chien m'accompagnait au grenier ,
quand ma mère décidait de m'y enfermer .
Ainsi avais-je moins peur et arrêtais-je de pleurer.
Pourquoi m'enfermer au grenier ?
Je ne sais pas .
Heureusement , ma gouvernante ,
mademoiselle Alice , arrivait , toujours
à nous faire libérer!!!
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Aucun commentaire: