dimanche 22 janvier 2012

JE FRISE L'ALCOOLISME MONDAIN!!


Hier, j'étais tranquille à la maison,
quand , notre maire, Jean Savinel,
tape à mon huis.
"Hep, La Montagne , venez faire une photo
du banquet de l'amicale des sapeurs -pompiers
du village !"


Sitôt dit , sitôt fait.
Je n'étais pas au courant de cette manifestation,
mais notre maire a eu la bonne réaction.
Les photos faites , le commandant des pompiers
m'a invitée à boire un apéritif .
Cela ne se refuse pas , sinon...........
Cela m'était dèjà arrivé , la semaine dernière
pour le concours de pétanque
et
la soirée country !!!
La semaine qui arrive va être chargée , elle aussi,
avec les voeux du maire
et le banquet des anciens !!!

2 commentaires:

Damien a dit…

Et oui, reporter de terrain, c'est dur comme metier !!

Domino a dit…

je m'amuse beaucoup, en tout cas !!!