jeudi 26 janvier 2012

M'DAME ANNE SINCLAIR A UN NOUVEAU TRAVAIL!!!


Cette semaine la star de l'actualité est :
Anne Sinclair.


Elle trone en premiére page de VSD , de Match,
a droit à un article de 4 pages dans ELLE,
avec une intetview du plus haut grottesque.
"Mame" Sinclair , nous assène ce genre de vérités
qui auraient tendance à faire hurler de rire ,
si elles n'étaient pas hautement ridicules !!!
Cela faisait plusieurs années qu'elle avait arrêté de travailler
(et soit dit en passant , personne ne s'en plaignait)
se consacrant à la carrière de
"merveilleux Dominique , nique , nique ".
Aussi repique-t-elle au métier de journaliste!
Obligée qu'elle était de vivre à Washington D.C , dans une maison
du quartier délabré de Georgetown .
Je plaisante , ce quartier est un des plus prestigieux
de la capitale fédérale .
Elle , si digne dans l'adversité crée par son Perv
de mari, se doit de retravailler .
Ben , voyons c'est difficile d'être
une pov' ch'tite fille riche!!!
Un peu de décence , Madame.
Restez chez vous  et ,surtout,  taisez-vous !!!
La dignité et l'honneur ne s'achètent pas
à l'épicerie du coin ,même si elle reste ,
ouverte, tard le soir.........
Non , je n'arrive pas à vous admirer .
Je diffame ?
Non, j'ai des preuves .

Aucun commentaire: