mardi 10 janvier 2012

MON NOUVEAU METIER DE MOI QUE JE VAIS AVOIR .


Depuis quelque temps , le journal régional :
"La Montagne" , 
n'avait plus de correspondant pour le canton d'Arlanc.
Mon amie Christine , propriétaire 
de la Maison de la Presse , me pousse 
à poser ma candidature à ce poste prestigieux!
Ce que je fis.
Hier, j'avais rendez vous à l'agence de Thiers .
Je dois donner ma réponse demain.
Elle va être positive , bien sur .
Et je vais commencer à tout faire pour que l'on parle 
de notre village , dans la presse locale , 
ce qui ne se faisait plus , ces derniers temps.

2 commentaires:

Damien a dit…

Bravo !! Felicitations pour ce nouveau role!! Vive la Montagne :-) C'est balot, on ne le recoit pas a Houston...

Domino a dit…

Tu peux essayer de le trouver sur internenet !!ou pas .