mardi 24 janvier 2012

NANARD FAIT LES SOLDES ET S'ACHETE UN BATEAU !


 
Ayant palpé 210 millions d'euros ,dont 45 au titre du
"préjudice moral",  notre Nanard national
 a décidé de se faire un peit cadeau.


Quoi de plus normal , me direz -vous,
après tous ses tracas ?


Son choix s'est porté sur un yacht , annoncé à 70 millions d'euros
qu'il aurait eu à 35 millions d'euros !!!
Si ça , ce n'est pas des soldes ,
j'en perds le peu de latin qui me restait ,
du style "Quousque tandem abutere Catilina , patientia nostra?"
que l'on est en droit de traduire par :
"Jusqu'à quand vas-tu nous faire chier , Catilina?".


Pour rentabiliser son achat, Nanard peut vous louer
le batiment , à la semaine ,
pour la somme , somme toute , modeste de
800  000 euros !!
Il prétend le revendre , courant
octobre pour faire une plus-value de 10à15%!!
Pas con  le Gars!!
Ce bateau baptisé " Reborn"
n'est il pas le bien nommé ?
Je dois traduire ou tout le monde a saisi
la plaisanterie ?


 Par ailleurs , ce bateau navigue sous pavillon de
l'ile de Man .
Je ne vous apprendrai rien sur le fait que cette ile est
un paradis fiscal , pour milliardaires
pétés de tune !!!
Non, je ne suis pas jalouse ,
juste une peu énervée que mes impôts aient servi
à indemniser cet escroc de Tapie !!
Je diffame ?
Alors , venez y , j'ai des preuves !!!
Et toc!!!

Aucun commentaire: