jeudi 5 janvier 2012

JAMAIS SANS MES UGG!!!


Depuis de nombreuses années , je souhaitais acquérir 
une paire de bottes UGG.
Nées en Australie, dans les années 1960, à Byron Bay ,
pour maintenir au chaud les pieds des surfeurs,
cousues en peau de mouton pour favoriser l'évacuation de l'humidité ,
elles sont vite devenues indispensables ,
aux sportifs , jusqu'à ce qu'elles soient récupérées
par les modeuses !!!


 Elles ont envahi le monde de la mode , 
il y a quelques années , déjà.
On les as vues aux pieds de tops models et people .
Fourrées en agneau , elles sont confortables ,
même si elles ont une allure peu élégante , 
n'affinant pas ou peu la silhouette .
C'est le moins que l'on puisse en dire .

Mais ,peu me chaut .
Je veux juste avoir les pieds, au chaud .
C'est mon problème .
Un autre problème est que ces bottes coutent une "blinde ".
Mais pas aux USA.
Moitié prix qu'en France!!
Alors , vous savez quoi ?
J'en ai rapporté une paire achetée à Houston, 
à Katy Mill, vaste centre de magasins d'usines .
Devinez quelle paire j'ai choisie ?

Aucun commentaire: