jeudi 28 mai 2009

PISCINES...........




Votre Fils, l'américain
Il a une piscine dans sa maison ?
Oui, Madame .
Il a toujours eu des piscines , votre Fils , l'américain ?
Oui, Madame
Convivial le gars Damien, il invitait ses potes , dans sa piscine.
Même qu'un de ses potes était 'cul nu'.
Et je le prouve,Madame
J'offre un paquet de shamallows à ceux qui reconnaissent les trois autres occupants de la piscine,Madame.
J'ai des dons pour faire "Mère Juive"?
Oui, Madame.
Au fait , une mère juive , c'est une mère comme les autres,mais juste un peu plus.

2 commentaires:

Damien a dit…

Comme quoi, c'est bien vrai, j'ai toujours aime l'eau !! Bon pour les 3 autres, je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je vais gagner les chamallows...

Domino a dit…

La réponse est malgré tout assez simple!
le "cul nu" est ton frère , et les deux jeunes filles sont Isabelle et Cécile Mons, le tout à Saint Just sur Loire!!!!