lundi 17 novembre 2008

HAPPY BIRTHDAY MICKEY..............


Le 18 novembre 1928, MICKEY apparait pour la première fois , dans le premier dessin animé sonorisé "Steamboat Willie" , projeté au Colony Theater, de New York.
Si MICKEY est aujourd'hui un des symboles majeurs de la civilisation américaine , sa naissance fut le résultat d'un heureux concours de circonstances .
MICKEY souffle ,aujourd'hui, ses 80 bougies , mais ne semble pas prêt de prendre sa retraite.


HAPPY BIRTHDAY , MICKEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

"Grain de Sel" a dit…

... j'ai eu envie de me mettre dans un trou de souris quand le journaliste T.V. a évoqué les 80 ans d'une souris, je n'y étais pas du tout ... pas de commentaire svp ! Merci

Et mes pieds nicklés du pole N ont-il trouvé la porte ouverte à Lyon ?

"Grain de Sel" a dit…

Dans la série ménagerie...
je voudrais .....


le chat !

Domino a dit…

chut, les nounours sont en train de cuver le champagne qui a coulé à flots!
merci pour mes les avoir envoyés , je vous les renvois , bientôt !